Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-28T12:49:22+02:00

Béret décoré

Publié par Fremenina

J'ai tricoté dernièrement 2 châles à ma nièce.

Ma soeur vouait un bonnet assorti.... n'ayant plus de fil pour faire les 2 bonnets, j'ai décidé de faire un bonnet neutre sur lequel j'ai accroché des petits noeuds rappelant le coloris des châles !

Pour le bonnet, j'ai fait un modèle à ma sauce en fonction du bonnet que portait ma nièce l'année dernière et qui lui plaît beaucoup.

C'est un béret, en qualité Partner 3.5 de Phildar, coloris Brume, en côtes 1/1 et point de riz.

Les noeuds sont tricotés en point de riz également.

Béret décoré
Béret décoré
Béret décoré

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Tout cela est encore très joli :o)
Répondre
F
Merci Vivi!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog