Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-15T09:58:43+02:00

Ensemble pull culotte chaussons

Publié par Fremenina

Voici le deuxième modèle tiré du même catalogue, sur ma page FB, créée en juillet, j'ai montré l'avancée du travail petit à petit

Ensemble pull culotte chaussons

Depuis, je l'ai terminé, il s'agit d'un ensemble, composé d'un petit pull à manches repliées,agrémenté d'une languette boutonnée sur le devant, d'une culotte resserrée à la taille par une cordelière et d'une paire de chaussons ( qui ne faisait pas partie du modèle mais que j'ai ajoutée pour finir la tenue).Le tuto pour les chaussons est disponble à la demande !

Le tout est tricoté en Partner 3,5 de Phildar coloris écru et aviateur, en point mousse et côtes 1/1, aiguilles n°3 et 3,5. Taille3 mois.

Ensemble pull culotte chaussons

Les petits détails.....

Ensemble pull culotte chaussons

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J'adoooore la Partner 3,5 !
Répondre
F
Oh moi aussi, tout comme sa grande sœur la Partner 6 !! Bisous.
A
classe et belles couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
F
Merci, j'essaie de suivre les tendances.... Bisous !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog