Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-14T09:21:21+02:00

Pull manches courtes

Publié par Fremenina

J'ai dernièrement acheté le catalogue layette n°129 de Phildar. Une mine de petits modèles très simples et très jolis.

Pull manches courtes

Le tout premier modèle qui m'a plu est un petit pull à manches courtes repliées et poche centrale. Le fil utilisé est le phil Randonnées de Phildar, couleur Dauphin, il est tricoté en point mousse en aiguilles n° 4,5. Taille 3 mois. Très facile à réaliser, j'ai juste décidé de le tricoter en une seule pièce pour éviter les coutures aux épaules.

Pull manches courtes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Il est très mignon ce modèle avec sa poche kangourou. Au point mousse, classique, c'est très réussi !
Répondre
F
C'est un basique mais j'aime cette simplicité pleine d'effet !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog