Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-24T10:00:33+02:00

Et parfois.....

Publié par Fremenina

Parfois je fais plus que des layettes !!!!

Je viens de terminer un pull en taille adulte cette fois-ci !

Une de mes amies me demande de temps en temps de lui tricoter un pull.... Ce n'est pas ce que je préfère mais j'ai vraiment pris plaisir à tricoter ce très beau pull, Bergère de France cette fois-ci !

Et parfois.....

Il est tricoté en qualité Magic+ coloris Fonte, en point fantaisie et jersey endroit.

Les aiguilles n°5.5 et 7 m'ont permis de le réaliser en un peu plus d'une semaine !!!

Taille M.

Et parfois.....
Et parfois.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
superbe réalisation mélissa ! tu as un bon jeu d'aiguilles permet moi de te le dire <br /> ^bonne continuation dans l'art du tricotage ; bizouilles !
Répondre
F
Merci ma chère Voyelle, de ton côté tu es plutôt douée du crochet !!!<br /> Bisous.
V
Tu es douée pour les grands pulls comme pour les petits !<br /> P.S. Je voulais te demander depuis un moment déjà sur quel site tu commandes les petites étiquettes/ruban que tu couds dans tes réalisations ?
Répondre
F
Oui, a fait un petit truc en plus qui plaît en général !
V
Merci, c'est tentant et c'est vrai que ça "finit" bien un ouvrage :o)
F
Dernièrement j'ai commandé des étiquettes thermo-collantes sur Ludilabel et sur c-monétiquette mais je suis un peu déçue du rendu sur le tricot.<br /> Pour les étiquettes à coudre j'avais trouvé sur un site internet dont je ne me souviens pas le nom mais on en trouve plein avec le mot clé nominettes à coudre !<br /> Bisous Vivi !
A
tout aussi beau en taille adulte ...<br /> <br /> bises
Répondre
F
Merci Arlette ! Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog